Best Cooling Dog Beds You Need To Know About

Votre ami canin a-t-il besoin d'un endroit frais pour se détendre ? L'hiver est terminé et le printemps est presque là. En un rien de temps, l'été sera de retour. Et s'il y a une chose à laquelle votre chien sera sensible, c'est la chaleur pendant ces mois de canicule.

Contrairement aux humains, les chiens ne sont pas capables de se refroidir en transpirant. C'est pourquoi vous les verrez parfois haleter fortement. Ils font cela pour essayer de refroidir leur température corporelle.

C'est pourquoi il est essentiel de prendre des mesures supplémentaires pour s'assurer qu'ils ne soient pas victimes de problèmes de santé tels que la déshydratation ou un coup de chaleur. Vous pouvez essayer de les aider à rester au frais, par exemple en les hydratant et en les appelant à l'aide de ventilateurs domestiques.

La solution la plus efficace que nous puissions suggérer est l'utilisation d'un lit rafraîchissant pour chien, et ils sont généralement divisés entre les variétés de gel, d'eau, et surélevés. C'est à vous de déterminer ce qui convient le mieux à votre animal et au climat dans lequel vous vivez.

LES PLUS BELLES TROUVAILLES DU CHIEN

Les 3 meilleurs lits refroidissants pour chiens

Tous les produits sont liés pour faciliter l'achat.

1. K&H Cool Bed III

Le Cool Bed III de K&H utilise de l'eau froide, qui absorbe essentiellement l'excès de chaleur de votre animal et maintient sa température corporelle basse. Cela en fait également un choix extrêmement pratique, puisqu'il vous suffit de le remplir d'eau, créant ainsi un endroit frais et rafraîchissant pour votre ami à fourrure.

Grâce à sa mousse orthopédique, il est utile pour assurer le confort des chiens âgés, en gestation ou handicapés. Alors que la plupart des lits à eau ont tendance à être très sensibles à l'usure, celui-ci est doté d'une doublure extérieure en vinyle et en nylon pour une durabilité accrue.

En termes d'ajustement, cette option est disponible en trois tailles : petite, moyenne et grande. Donc, heureusement, peu importe la race que vous avez. Ce bébé vous couvre !

2. Lit pour chien Sealy Lux Cooling

Si le confort est votre priorité, le choix supérieur serait le lit réfrigérant Sealy Lux. Un autre lit orthopédique pour chiens fabriqué à partir d'une mousse à mémoire de forme de haute qualité qui se moule au corps de votre animal.

Il contient également un gel énergétique rafraîchissant activé par la pression. Il procure un effet auto-réfrigérant qui s'active automatiquement dès que votre toutou s'allonge dessus.

Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la crème de la crème des lits refroidissants pour chiens sur le marché actuel, et c'est pour cette raison que son prix est élevé. Mais si cela ne vous décourage pas, le jeu en vaut la chandelle !

3. Lit surélevé pour chien Coolaroo

Si vous recherchez une option plus naturelle et plus pratique, Coolaroo est certainement fait pour vous. Ce lit pour chien est fabriqué à partir d'un tissu très respirant et flexible qui non seulement garde votre chien au frais mais offre également un excellent soutien orthopédique.

Le tissu est également conçu pour repousser les insectes, les puces, la moisissure et le mildiou, ce qui lui confère des points supplémentaires en matière d'hygiène ! Le cadre est fabriqué à partir d'un acier de haute qualité qui est enduit pour éviter toute rouille ou corrosion.

De plus, il est incroyablement léger et facile à assembler, ce qui est parfait pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. Il s'agit donc d'un choix polyvalent, valable toute l'année, qui offre à la fois ventilation naturelle et confort à votre chiot.

Voir aussi Lit pour chien rafraîchissant - Examen de la rectification

Laissez un commentaire

Best Cooling Dog Beds You Need To Know About

Does your canine friend need a cool place to relax? Well, winter is gone, and spring is almost here. Next thing you know, it’ll be summer once again. And if there is one thing that your pooch will be susceptible to, it’s the heat during those hot months.

Unlike humans, dogs aren’t able to cool themselves by sweating. That’s why you will sometimes notice them panting heavily. They do that to try and cool down their body temperature.

This is also why it is essential to take extra measures to ensure that they don’t fall victim to health problems such as dehydration or heat stroke. You can try to help them stay cool such as; keeping them hydrated and calling them off with house fans.

The most effective solution that we can suggest is the use of a cooling dog bed, and they are usually divided between the gel, water, and elevated varieties. As such, it is up to you to figure out what works best for your pet and the climate you live in.

TOP DOGSIZED FINDS

Top 3 Cooling Dog Beds

All products are linked for easy purchase.

1. K&H Cool Bed III

The K&H Cool Bed III utilizes cold water, which essentially absorbs your pet’s excess heat and keeps their body temperature low. This also makes it an extremely convenient choice, as you only need to fill it with water, creating a cool and refreshing lounging spot for your furry friend.

Its orthopedic foam makes it useful in keeping senior, pregnant or disabled dogs comfortable. While most water beds tend to be highly susceptible to wear and tear, this one comes with vinyl and nylon outer lining for extra durability.

In terms of fitting, this option comes in three sizes: small, medium, and large. So, luckily it doesn’t matter what breed you’ve got. This baby has got you covered!

2. Sealy Lux Cooling Dog Bed

If comfort is your priority, the superior choice would be Sealy Lux Cooling Bed. Another orthopedic dog bed made from high-quality memory foam that molds itself to fit your pet’s body.

It also contains a pressure-activated cooling energy gel. It provides a self-cooling effect that is automatically activated from the moment your pooch lies down on it.

No doubt, this is the crème de la crème of dog cooling beds in the market today, and it is for this reason that it comes at a high price point. But if that doesn’t deter you, it is worth your money!

3. Coolaroo Elevated Dog Bed

If you’re looking for a more natural and practical option, Coolaroo is definitely for you. This dog bed is made with highly breathable and flexible fabric that not only keeps your dog cool but offers excellent orthopedic support.

The fabric is also designed to repel bugs, fleas, mold, and mildew, so it scores extra points in the hygiene department too! The frame is made using high-quality steel that is coated to prevent any rust or corrosion.

Plus, it’s incredibly lightweight and easy to assemble, which is perfect for both indoor and outdoor use. This makes it a versatile, year-round choice that both provides natural ventilation and coziness for your pup.

See also  Cooling Dog Bed - Rescinding Review

Leave a Comment