Petits chiens de race qui sont en fait des chiens de race moyenne

Vous êtes intéressé par l'adoption d'un petit pour chiens de race moyenne mais vous ne savez pas où commencer à chercher ? C'est un problème courant pour de nombreux parents potentiels d'animaux de compagnie, mais avec l'aide appropriée, vous devriez être en mesure de trouver l'animal de compagnie de taille petite à moyenne parfait. Heureusement, nous vous proposons un grand nombre de races et d'espèces différentes. tailles des chiens qui sauront vous séduire à plus d'un titre !

#1. Shiba Inu

Le Shiba Inu est un chien de chasse japonais qui n'est peut-être pas le plus petit chien du monde. le plus petit chien du monde mais qui est souvent de taille petite à moyenne. Il est connu pour être un chien vif, confiant, alerte et robuste, très loyal et affectueux avec sa famille. Ils font également de bons chiens de garde, mais n'oubliez pas qu'ils sont souvent têtus et peuvent être difficiles à dresser.

sports activities.

#2. Chiens de berger Shetland

Les chiens de berger des Shetland sont des chiens très intelligents, obéissants, loyaux et sensibles. Cela en fait souvent de bons chiens de garde pour la famille. Certains ont tendance à être timides et réservés lorsqu'ils rencontrent des étrangers, c'est pourquoi une socialisation poussée est nécessaire. Vous devez également vous assurer qu'il bénéficie d'une stimulation physique et mentale suffisante, même si cela signifie jouer à la balle ou trouver des jouets cachés.

#3. Terriers de Russell

Le terrier Russell était autrefois un chien de chasse. Il est connu pour être un chien énergique, intrépide, intelligent et confiant qui traverse la vie avec beaucoup de vigueur et d'enthousiasme. Il est également très travailleur et constitue le meilleur compagnon pour ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur à pratiquer des activités physiques comme la randonnée ou le jogging.

#4. Beagles

Beagle - Petits chiens qui sont des chiens de taille moyenne

Les beagles sont une autre chasse race de chien qui est naturellement loyal, curieux, joueur et joyeux de nature. Ils aiment passer du temps avec les gens et sont faciles à vivre, au point qu'ils semblent prêts à faire n'importe quoi d'excitant et d'amusant. Il n'est pas étonnant qu'ils fassent partie des chiens les plus populaires du pays car ils possèdent toutes les qualités requises pour un chien de famille.

#5. Klee Kai d'Alaska

Si vous êtes un fan du Husky sibérien mais que vous n'avez pas assez de place dans votre maison pour un chien de taille moyenne, l'Alaskan Klee Kai est le choix idéal pour vous. Il est tout aussi intelligent, curieux et agile que le Husky et lui ressemble également. La seule différence est qu'il pèse beaucoup moins et est plus petit en comparaison.

#6. Bretagne

Le breton est un chien très agile , célèbre pour sa personnalité sociable et amicale, ce qui explique pourquoi il est un autre choix populaire pour les familles. Il est également facile à dresser, amical, désireux de faire plaisir et possède une énorme quantité d'énergie à dépenser. Cela fait d'eux d'excellents compagnons de plein air pour la randonnée, la natation, l'entraînement, et ils sont également bien adaptés à toutes sortes de sports canins de compétition.

#7. Basenji

Le Basenji est un chien intelligent, confiant, énergique et indépendant qui est également hypoallergénique, ce qui en fait un choix idéal pour les familles souffrant d'allergies. Ils sont également uniques car ils n'aboient pas, donc si vous voulez un chien calme pour vous tenir compagnie, ne cherchez pas plus loin. Il n'y en a pas beaucoup non plus. Donc, si vous en adoptez un, considérez-vous comme chanceux.

#8. Staffordshire Bull Terriers

Staffordshire Bull Terriers - Des petits chiens qui sont des chiens de taille moyenne

Le Staffordshire Bull Terrier est une race musclée et active qui peut être intimidante pour certains, mais ne vous fiez pas à son apparence. C'est un chien d'humeur très égale et très sociable. Ils ont besoin de beaucoup d'activité physique et d'exercices, mais ils sont aussi du genre affectueux. Ils font donc d'excellents Races de chiens pour les familles avec enfants.

Voir aussi Tout ce que vous devez savoir sur les chiens qui hurlent

Laissez un commentaire

Small Dog Breeds That Are Actually Medium Dog Breeds

Are you interested in adopting some small to medium dog breeds but have no idea where to start looking? It’s a common problem for many potential pet parents, but with the right help, you should be able to pinpoint the perfect small-medium-sized pet. Luckily enough, we’ve got you covered with a lot of different breeds and dog sizes that are sure to tickle your fancy in more ways than one!

#1. Shiba Inu

Shiba-Inu-Small-Dogs-That-Are-Medium-Sized-Dogs

The Shiba Inu is a Japanese hunting dog that may not be the smallest dog in the world but does often come in a small to medium-sized stature. They are well-known to be keen, confident, alert, and sturdy dogs that are very loyal and affectionate with their family. They also make for good watchdogs, but keep in mind that they are often stubborn and can be tough to train.

#2. Shetland Sheepdogs

Shetland-Sheepdog-Small-Dogs-That-Are-Medium-Sized-Dogs

Shetland Sheepdogs are very intelligent, obedient, loyal, and sensitive dogs. This often makes them out to be good family watchdogs. Some tend to be timid and reserved when meeting strangers, so extensive socialization is required. You also need to make sure they get enough physical and mental stimulation, even if it means playing catch or finding hidden toys.

#3. Russell Terriers

Russell-Terriers-Small-Dogs-That-Are-Medium-Sized-Dogs-1

Russell Terriers used to be hunting dogs and are well-known to be energetic, fearless, intelligent, and confident dogs that move through their lives with much vigor and excitement. They are also hard-workers and make for the best companions for those who enjoy spending time outdoors doing physical activities like hiking or jogging.

#4. Beagles

Beagle - Small Dogs That Are Medium Sized Dogs

Beagles are another hunting dog breed that is naturally loyal, curious, playful, and merry by nature. They enjoy spending time with people and are easygoing to the point that they seem ready to do anything exciting and fun. It’s no wonder that they are some of the most popular dogs in the country as they have all the qualities needed for a family dog.

#5. Alaskan Klee Kai

Alaskan-Klee-Kai-Small-Dogs-That-Are-Medium-Sized-Dogs

If you are a fan of the Siberian Husky but don’t have enough space in your home for a medium-sized dog then the Alaskan Klee Kai is the perfect pick for you. They are just as intelligent, curious, and agile as the Husky and also look exactly like them. The only difference being that they weigh much less and are smaller in comparison.

#6. Brittany

Brittany-Small-Dogs-That-Are-Medium-Sized-Dogs

The Brittany is a highly agile dog famous for their sociable and friendly personalities, which explains why they are another popular choice for families. They are also easy to train, friendly, eager to please, and have an enormous amount of energy to throw around as well. This makes them excellent outdoor companions for hiking, swimming, training, and also well-suited for all sorts of competitive dog sports.

#7. Basenji

Basenji-Small-Dogs-That-Are-Medium Sized Dogs

The Basenji is an intelligent, confident, energetic, and independent dog that also happens to be hypoallergenic, making them great picks for families with allergy sufferers. They are also unique because they don’t bark, so if you want a quiet dog to keep you company, then look no further. There aren’t many of them out there either. So, if you do adopt one, consider yourself lucky.

#8. Staffordshire Bull Terriers

Staffordshire Bull Terriers - Small Dogs That Are Medium Sized Dogs

The Staffordshire Bull Terrier is a muscular and active breed that can be intimidating to some, but don’t let their looks fool you. They are very even-tempered and highly sociable dogs. They do require a lot of physical activity and exercises, but they are also the affectionate type. So they make for great dog breeds for families with kids.

See also  Dog Love - Dog Owners Will Understand (2 of 3)

Leave a Comment