Les gros chiens qui ne perdent pas leurs poils

Vous avez décidé d'adopter un nouveau chien, mais vous êtes encore indécis sur le type de chien à adopter ? Ou peut-être voulez-vous adopter un nouveau chien, mais vous n'arrivez pas à trouver un moyen de contourner vos allergies ou celles d'un membre de votre famille ?

sports activities.

Vous n'êtes sans doute pas le seul à avoir plus de questions que de réponses. Mais s'il y a une chose qui est claire, c'est que ce dont vous avez besoin, c'est d'un chien qui ne pille pas et, à notre avis, vous devriez vous pencher sur les races suivantes Grandes races de chiens

Pourquoi ?

C'est simple. Adopter un grand chien peut être un moyen fantastique d'apporter une tonne d'amour et d'énergie dans n'importe quel foyer. Peu importe que vous viviez seul ou que vous ayez une famille, car ils sont sans aucun doute une bénédiction pour quiconque a la chance de les connaître. De plus, si vous envisagez d'en adopter un dans un refuge pour chiens, n'oubliez pas que la plupart des chiens qui s'y trouvent ont tendance à être de taille moyenne à élevée. les chiens de grande taille

C'est pourquoi il serait bon que vous choisissiez l'un de ces grands garçons et filles et que vous lui donniez un bon foyer. Et s'il ne fait aucun doute qu'ils représentent une tonne de responsabilités, ils ont aussi les plus grands cœurs qui les rendent utiles. Mais, même si vous décidez de choisir un gros chien, vous devez tenir compte de la perte de poils et des problèmes d'allergies.

Après tout, leur grande taille s'accompagne souvent d'une grande perte de cheveux en retour. Mais il existe une solution. Vous pouvez toujours vous procurer des races hypoallergéniques. Bien qu'aucun chien ne soit totalement exempt d'allergies, ces chiens peuvent vous aider à minimiser le risque de réactions indésirables. 

Voir aussi Votre chien doit-il porter un écran solaire ?

Voici notre top 3 des grands chiens les plus populaires qui ne perdent pas leurs poils.

Les grandes tailles de chiens qui ne perdent pas leurs poils - Caniche standard

1. Caniche standard

Le caniche standard est l'un des chiens hypoallergéniques les plus connus au monde. Il est aussi le plus grand de son espèce, car il est plus grand que le caniche miniature ou le caniche jouet. Et même s'il n'est pas la plus grande race de cette liste, c'est l'un des chiens les plus athlétiques, excitables et intelligents que vous puissiez espérer adopter. Ils ont également un pelage plutôt bouclé qui ne perd pas beaucoup de poils, ce qui en fait d'excellents animaux de compagnie résistants aux allergies. Mais, cela signifie qu'ils ont besoin d'une bonne quantité de toilettage pour éviter le risque de s'emmêler.

Les grandes tailles de chiens qui ne perdent pas leurs poils - Schnauzer géant

2. Schnauzer géant

Si vous avez déjà entendu parler du Schnauzer nain, vous pouvez considérer cette race comme sa version plus grande. Comme on peut s'y attendre, les Schnauzers ne perdent pas beaucoup de poils et le pelage filiforme de ce chien ne fait pas exception, ce qui en fait l'un des meilleurs chiens hypoallergéniques. Mais n'oubliez pas que vous devrez tout de même toiletter leur pelage chaque semaine et couper leur fourrure régulièrement.

En termes de personnalité, il est tout aussi enjoué et enthousiaste que ses petits compatriotes, ce qui signifie qu'il aime passer beaucoup de temps à l'extérieur et qu'il a besoin de beaucoup d'exercice. Mais il est aussi extrêmement fidèle et protecteur envers ses parents, ce qui en fait un excellent chien de famille.

Les grandes tailles de chiens qui ne perdent pas leurs poils - Labradoodle

3. Labradoodle / Goldendoodle

Le Labradoodle est essentiellement un mélange de race pure entre un Labrador Retriever et un Caniche, tandis que le Goldendoodle est un mélange entre un Caniche et un Golden Retriever. Et si les retrievers font partie des animaux de compagnie les plus appréciés, la combinaison avec la race caniche vous assure d'avoir un animal de compagnie qui ne perd pas beaucoup de poils, mais qui possède également toutes les caractéristiques positives que l'on s'attend à trouver chez les retrievers.

Voir aussi Bon citoyen canin

Cela signifie qu'ils sont non seulement hypoallergéniques, mais aussi naturellement faciles à vivre, très intelligents, doux et affectueux. En fait, c'est pour cette raison qu'ils sont un choix extrêmement populaire pour les parents d'animaux qui ont des enfants allergiques à la maison.

Laissez un commentaire

Big Dogs That Don’t Shed

Have you made up your mind to adopt a new dog, but are still feeling undecided on what kind? Or, perhaps you want to adopt a new dog, but can’t seem to find a way around you or a family member’s allergies?

It’s safe to say that you are probably not the only one out there with more questions than answers. But, if there is one that is clear, it’s that what you need is a non-shedding dog and in our opinion, you should be looking at some big dog breeds

My Dog Is Obsessed with My Newborn ... x

Why?

It’s simple. Adopting big dogs can be a fantastic way to bring a ton of love and energy into any household. It doesn’t matter if you live alone or have a family, as they are undoubtedly a blessing to anyone lucky enough to experience them. Plus, if you are planning to adopt one from a dog shelter, then you should keep in mind that most of the canines there tend to be medium to large-sized dogs

As such, it would be a good thing if you were to choose one of these big guys and girls and give them a good home. And while there is no doubt that they are a ton of responsibility, they also have the biggest hearts that make them worthwhile. But, even if you do decide to pick out a big dog, you still have to consider the shedding and allergy problem.

After all, with their large sizes often comes a lot of hair loss in return. But, there is a solution. You can always get yourself some hypoallergenic breeds. And while no dog is completely allergy-free, these pooches can help minimize the risk of unwanted reactions. 

See also  Best Mini Dog Breeds for Tiny Pooch Lovers

Here are our Top 3 Most Popular Big Dogs that Don’t Shed

Big Dog Sizes That Don't Shed - Standard Poodle

1. Standard Poodle

The ‘Standard Poodle’ is one of the most popularly known hypoallergenic dogs in the world and also happens to be the tallest of their kind, as they come larger in size than the Miniature or Toy Poodle. And while they may not be the biggest breed on this list, they are some of the most athletic, excitable, and intelligent pooches, you could ever hope to adopt. They also come with rather curly coats that don’t really shed much, making them excellent allergy-proof pets. But, this means that they require a good amount of grooming to prevent the risk of matting.

Big Dog Sizes That Don't Shed - Giant Schnauzer

2. Giant Schnauzer

If you have heard of the Miniature Schnauzer, then you can think of this breed as simply the bigger version. As expected, Schnauzers don’t shed much and this one’s wiry coat is no exception, which makes them one of the best hypoallergenic dogs out there. But, do keep in mind that you will still have to groom their coats each week and clip their fur regularly.

In terms of personality, they are just as playful and eager as their smaller compatriots, which means they enjoy spending lots of time outdoors and also need loads of exercise. But they are also extremely loyal and protective of their parents, which makes them excellent family dogs.

Big Dog Sizes That Don't Shed - Labradoodle

3. Labradoodle / Goldendoodle

The Labradoodle is essentially a pure-bred mix between a Labrador Retriever and a Poodle, while the Goldendoodle is a mix between a Poodle and a Golden Retriever. And while retrievers are some of the most favored pets, the combination with the poodle breed ensures that you have a pet that won’t shed much, but also comes with all the positive traits you expect to see in retrievers.

See also  Pappy Nabs and Eats Full Rotisserie Chicken

This means they will not only be hypoallergenic, but naturally easy-going, very intelligent, gentle, and affectionate in personality. In fact, it is for this reason that they are an extremely popular choice for pet parents that have kids at home with allergies.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Top 10 Dog Breed Lists
Latest Posts
May 17, 2022
When It's Time For Flying With Dogs Not In Cabin

We were recently asked for some advice on flying with dogs across the U.S. Clearly a large dog is not going to be able to fly with you in the plane cabin

Read More
May 15, 2022
10 Adorable Large Hybrid Dogs You'll Fall In Love With

Who knows big dogs can be cute too? Large hybrid dogs are certainly the most adorable breeds you'll find!

Read More
May 14, 2022
Dematting and How To Treat Severely Matted Dog Hair

Dematting and How To Treat Severely Matted Dog Hair

Read More

Most Searched Dogs

Golden Retriever 
German Shepherd
French Bulldog
Pit Bull
Shih Tzu
Great Dane
Alaskan Malamute
Australian Shepherd
Boston Terrier
Yorkshire Terrier
Belgian Malinois
Shetland Sheepdog
Miniature Pinscher
Cavalier King Charles Spaniel 
Cocker spaniels good
Australian Kelpie
Border Collie
Chinese Crested

Dogsized Contributors

Want to increase your profile and influence in the dog community? Email us to share how you can contribute as a writer or learn more about our Ambassador Program.

REQUEST ACCESS

Most Asked Dog Questions

1. What are the best large dogs over 100 pounds?
2.  Which large dog breeds make good family dogs?
3. What are the top small dogs and medium dogs?
4. What is the average. size of a toy dog breed?
5. Are small dogs or large dog breeds more common?

Don't Miss Our Latest Tips & Special Offers.

Join thousands of subscribers!

Submit Your Products

To submit products for consideration, please use the Contact Us mailing address. Note, reviews are at our discretion and products can not be returned.


7 Skyline Drive, 350
Hawthorne, NY 10532
dogsized [@] gmail [.com]
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram