Les plus gros os pour chiens que nous ayons jamais vus

Tasmans Largest Bones pour chiens
Fémur de bison

Votre chien mâche-t-il des os ou des peaux brutes en quelques secondes ? Eh bien nous avons découvert les plus gros os pour chiens que nous ayons jamais vus ! Ils sont fabriqués par Tasman's Natural Pet Brands et nous sommes certains qu'il faudrait un certain temps, voire des semaines ou des mois, pour que votre chien les mange.

Les os à viande de bison américain Tasman's sont fabriqués aux États-Unis à partir de bisons américains élevés en liberté, sans hormones ni antibiotiques. Ils offrent une variété de types d'os de bison : os de jarret, d'achille, de selle, de fémur, de jarret avant, de coupe centrale et de palette. Ils sont disponibles en différentes tailles pour satisfaire les chiens de petite à très grande taille.

Tasmans Largest Bones pour chiens
Bison Paddle Bone

L'histoire de Tasman's Natural Pet Brands est assez intéressante. Il s'agit d'une entreprise familiale basée à Louisville, dans le Kentucky, fondée par M. Goodman Tasman en 1947. Sa principale activité consiste à produire des peaux de bovins brutes pour l'industrie du cuir et à produire du cuir pour des marques et des fabricants mondiaux de chaussures, de sacs à main, de meubles, d'accessoires et de tout ce que vous pouvez imaginer en cuir.

En 2006, ils ont commencé à travailler avec des peaux de bison pour les faire sécher et les traiter en vue de les vendre à l'industrie du cuir. En 2007, ils ont eu l'idée de fabriquer les meilleures friandises en cuir brut à mâcher pour les chiens. Non seulement ils vendent des os de bison, mais ils ont également une gamme complète de friandises et de produits à mâcher en cuir brut, y compris des produits à mâcher en cuir brut fabriqués à partir d'élan.

Quel est le processus ?

tasmans
Merci Aaron !

"Nous prenons possession des peaux de bison brutes immédiatement après la récolte dans des installations inspectées par l'USDA ou l'État aux États-Unis, et nous en assurons la garde jusqu'à ce qu'elles deviennent les meilleurs produits à mâcher en cuir brut disponibles aujourd'hui. Contrairement à la plupart des produits à mâcher en cuir brut, les nôtres sont fabriqués uniquement avec des peaux de bison et nous savons EXACTEMENT d'où elles viennent et quand elles ont été récoltées. De nombreuses autres entreprises de produits à mâcher en cuir brut seraient bien en peine de vous dire exactement d'où proviennent les peaux utilisées pour fabriquer leurs produits. En outre, contrairement à la plupart, voire à toutes les entreprises de produits à mâcher en cuir brut qui utilisent la deuxième couche de la peau, nous utilisons souvent la totalité de la peau de bison, y compris la couche supérieure (grain entier), dans nos produits à mâcher. Nous travaillons ensuite avec un atelier protégé, ici dans la région de Louisville, pour effectuer notre conditionnement et notre emboîtage."

See also  Dog Treat Dispenser Toys

"Chez Tasman's Natural Pet Brands, nous nous engageons à ne vous proposer que des friandises pour animaux de compagnie et des produits en cuir d'une qualité inégalée en termes de qualité, de fiabilité et de beauté."

Si vous souhaitez acheter les produits de Tasman, vous pouvez les trouver sur Amazon ou sur le site web de Tasman (qui propose également une recherche de magasins).

Laissez un commentaire

Quantcast

Largest Bones for Dogs We’ve Ever Seen

Tasmans Largest Bones for Dogs

Bison Femur Bone

Does your dog chew bones or raw hides in seconds? Well we discovered the largest bones for dogs that we’ve ever seen! They’re made by Tasman’s Natural Pet Brands and we’re positive it would take quite a while, possibly weeks or months for your dog to get through these.

Tasman’s American Bison Meaty Bones are sourced and made in the USA from Free Range American Bison, raised without added hormones or antibiotics. They offer a variety of bison bone types: knuckle, achilles, saddle, femur, foreshank, center cut and paddle bison bones. They come in various sizes to satisfy the extra large to small dog.

Tasmans Largest Bones for Dogs

Bison Paddle Bone

The background story on Tasman’s Natural Pet Brands is quite interesting. It’s a family owned company based in Louisville, Kentucky founded by Mr. Goodman Tasman in 1947. Their main line of business is actually raw cattle hides for the leather industry and leather production for worldwide brands and manufacturers of footwear, handbags, furniture, accessories and just about anything you can think of made from leather.

In 2006 they began to work with bison hides to be cured and processed for sale to the leather industry. In 2007, they came up with the idea of making the best rawhide chew treats for dogs. Not only do they sell bison bones, but they also have a full line of treats and rawhide chews, including rawhide chews made from elk.

What’s the Process?

tasmans

Thanks Aaron!

“We take possession of the raw bison hides immediately after harvesting at USDA or State Inspected facilities in the U.S., and maintain custody of the hides until they become the best rawhide chews available today. Unlike most rawhide chews, ours are made with only bison hides and we know EXACTLY where they came from and when they were harvested. Many other rawhide chew companies would be hard pressed to tell you exactly where the hides the come from to make their chews. Also, unlike most, if not all, rawhide chew companies that rely on the second layer of the skin, we often use the entire Bison Hide including the top (full grain) layer in our chews. We then work with a sheltered workshop here in the Louisville area to do our packaging and casing.”

“At Tasman’s Natural Pet Brands, we are committed to bringing you only the highest quality pet treats and leather products second to none in quality, reliability and beauty.”

If you’re interested in purchasing Tasman’s products, you can get them at Amazon or Tasman’s website (which also has a store finder).

Add Your Comment