Colliers pour chiens, du plus chic au plus sportif

Collier pour chien en cuir rose Hartman - Collection Haute Couture
Hartman & Rose -
Collection Haute Couture

Tout d'abord, les colliers pour chiens Hartman & Rose. Ils sont fabriqués en cuir italien naturel pleine fleur tanné au végétal et en ferrures italiennes de qualité.

Collier pour chien en cuir de la collection Hartman et Rose Hartman
Hartman & Rose -
Collection Hartman

Tous les colliers sont brossés et cousus à la main, avec des bords peints et polis à la main. Chaque collier pour chien est fabriqué à la main avec une attention particulière aux détails, comme le polissage à la main et la pose de pierres semi-précieuses et de cristaux. Leurs colliers pour chiens vont de la collection Haute Couture éblouissante à la collection Hartman plus chic. Tous les produits Hartman & Rose sont sans plomb et fabriqués à la main au Canada.

Collier pour chien résistant à l'eau Teafco Fydo Action
Teafco Fydo Action
Collier pour chien

Pour le chien sportif et aquatique de votre entourage, il existe le collier Teafco "Fydo Action" résistant à l'eau. Ultra durable et souple à porter, ce collier pour chien sportif résout le problème des sangles de collier lâches et des boucles de collier pointues. Grâce à ses doubles boutons réglables qui se verrouillent lorsque vous les enclenchez dans les trous de serrure du collier, le collier Fydo Action s'adapte confortablement à votre chien. Il est fabriqué en TPR (caoutchouc thermoplastique 100 % recyclable) et ne retient pas les bactéries et les odeurs. Il est également 100 % résistant à l'eau et facile à nettoyer. Et surtout, ces colliers pour chiens sont disponibles dans de nombreuses autres couleurs modernes.

Collier réglable Planet Dog Cozy Hemp
Planet Dog
Collier douillet en chanvre

Si vous êtes plutôt écologiste ou hippie dans l'âme, il existe le collier réglable Planet Dog Cozy Hemp. Ce collier ultime et écologique pour chien est en chanvre pur teint de façon naturelle (il existe aussi en plusieurs couleurs), l'une des cultures abondantes de la nature qui permet de fabriquer un tissu super résistant. Cette version est dotée d'une doublure polaire douillette pour un confort optimal et d'une fermeture en acier inoxydable lisse et résistante à la corrosion.

See also  Silent Dog Tags by Twigo Pet

Laissez un commentaire

Quantcast

Cool Dog Collars from Chic to Sporty

Hartman Rose Leather Dog Collar - Haute Couture Collection

Hartman & Rose –
Haute Couture Collection

First up are the Hartman & Rose dog collars. They’re made of natural Italian full-grain vegetable tanned leather and fine Italian hardware.

Hartman and Rose Hartman Collection Leather Dog Collar

Hartman & Rose –
Hartman Collection

All collars are hand skived and stitched with hand painted and polished edges. Each dog collar is bench made with close attention to detail such as hand polishing and handset semi-precious gemstones and crystals. Their cool dog collars range from the bedazzled Haute Couture Collection to the more preppy Hartman Collection. All Hartman & Rose products are lead free and handcrafted in Canada.

Teafco Fydo Action Water Resistant Dog Collar

Teafco Fydo Action
Dog Collar

Then for that sporty, water friendly dog in your life, there is the Teafco “Fydo Action” Water Resistant Dog Collar. Ultra durable and flexible to wear, this sport dog collar solves the problem of loose collar straps, and sharp collar buckles. With adjustable dual interlocking buttons that lock when you snap them into keyholes around the collar, the Fydo Action collar fits your dog comfortably. It’s made of TPR (100% recyclable thermo plastic rubber) and won’t retain bacteria and odors. It’s also 100% water resistant and easy to clean. Best of all, these cool dog collars come in lots of other modern colors.

Planet Dog Cozy Hemp Adjustable Collar

Planet Dog
Cozy Hemp Collar

If you’re more of an environmentalist or hippie at heart, there is the Planet Dog Cozy Hemp Adjustable Collar. This ultimate, eco-friendly dog collar is naturally dyed pure hemp (comes in a variety of colors too) – one of nature’s abundant crops that makes a super-strong fabric. This version has a cozy fleece lining to ensure optimal comfort and has a stainless steel fastener which is smooth and corrosion resistant.

 

 

Add Your Comment